| un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! | |
|
+9Lavi eragon[D.R.M] Sasuke Gryff thib067 Flacon mim$ darky77 loki 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss jina Membre VK
| Sujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Lun 2 Juin - 18:53 | |
| nan pa moi, popoche c'est mon chéri de warfun il me fera pa de mal... | |
|
| |
Lavi Admin/Fondateur
Nombre de messages : 549 Localisation : Bonne question --' Emploi/loisirs : fondateur è_é Humeur : Y tu madre? --' Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Lun 2 Juin - 18:54 | |
| comme dirait ra-ra sa aide de passer sous la table --' | |
|
| |
Miss jina Membre VK
| Sujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Lun 2 Juin - 18:54 | |
| mais euh nan je lui ai juste fournis des fonds pour augmenter sa flotte, rien de sexuel >_< | |
|
| |
Lavi Admin/Fondateur
Nombre de messages : 549 Localisation : Bonne question --' Emploi/loisirs : fondateur è_é Humeur : Y tu madre? --' Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Lun 2 Juin - 18:56 | |
| a moi je penser faire les lacets pas a de tel chose voyont(bouuu le menteur ) ba en même temps sa sert lol | |
|
| |
Miss jina Membre VK
| Sujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Lun 2 Juin - 18:57 | |
| ben oui ca sert de faire ses lacets, sinon nos chaussures ne tiendraient pa ! | |
|
| |
Lavi Admin/Fondateur
| Sujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Lun 2 Juin - 18:59 | |
| oui et aussi de faire de chose sexuel sinon on aurait plus d'enfant | |
|
| |
Flacon Membre VK
| Sujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Mar 3 Juin - 11:00 | |
| - Miss jina a écrit:
- nan pa moi, popoche c'est mon chéri de warfun il me fera pa de mal...
moi je te fait des lunes , ça compte ça aussi pour evitez les raids , et je vend du deut a Mims a prix Discount ( avec le pouvoir d'achat qui baisse ... xD ) et puis bah j'ai pas de flotte Alors il me feras pas de mal ^^ | |
|
| |
Lavi Admin/Fondateur
| Sujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Mar 3 Juin - 14:04 | |
| moi non plus j'ai pas de flotte de combat^^ | |
|
| |
mim$ Moderateur
| Sujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Mar 3 Juin - 21:45 | |
| moi je veux recyclée popoche , mais il ma pris mais meilleur cible .... espèce de mauvais laisseur de cible vas petit averto discret pour darky : ce sujet est cessible depuis le début et tu ne prend pas la peine de rédiger des pensée propre claire et lisibledonc pour les autre , dans les top flood faites ce que vous voulais mais dans les sujet comme celui la , on prend le temps : un sujet lisible se n'est pas cinq phrase alignée d'un coups des parole claire c'est pas : - darky77 a écrit:
- bon bah si tu le dit , je suis pas le genre de mec a allez demander a tout le monde si ce que tu raconte est vrai même si des gens triche ou ont des avantages je continuerai de jouer c'est pas grave .
perso je ne comprend rien , en y réfléchissant une heure qui sait ... bref: sujet cessible = poste clair net et précis je ne bloque pas le gars qui me dit : t'es un con intolérant je bloque le gars qui me dit: je pense que se que tu fait c'est pas bien parce que j'aime pas se que tu fait , t'es méchant tu sert a rien et en plus ,et bin , tu accepte pas les remarque et en plus je t'aime pas , c'est pas bien alors arrêt pi d'abord je te boude merci a tous ceux qui on prit connaissance de ce poste | |
|
| |
Lavi Admin/Fondateur
| Sujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Mar 3 Juin - 22:20 | |
| Tuto by Modo-Mim$ >.< nan mais c'est vrais que dans des sujet sensible il faut mieux être claire et précis comme a dit mim$ ; ) | |
|
| |
darky77 Membre Floobeur...oÔ
| Sujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Mar 3 Juin - 22:30 | |
| mon message est tout a fait clair et je vois par pourquoi je n'aurais pas les droits de m'exprimer librement . C'est pas parce qu'il est haut classé qu'on a pas le droit de lui répondre et je pense qu'il est d'accord avec moi , mieux vaut dire les choses a la personne concerné que lancé des pics dans le dos . | |
|
| |
mim$ Moderateur
| Sujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Mar 3 Juin - 22:51 | |
| - darky77 a écrit:
- mon message est tout a fait clair et je vois par pourquoi je n'aurais pas les droits de m'exprimer librement .
C'est pas parce qu'il est haut classé qu'on a pas le droit de lui répondre et je pense qu'il est d'accord avec moi , mieux vaut dire les choses a la personne concerné que lancé des pics dans le dos . j'imagine une traduction: - Citation :
- je crois répondre a t'es exigence,
je ne vais pas fermée ma gueule a cause de son classement
c'est bien d'être droit ^^ tu n'est pas du tout lisible , tu balance tout tes mots d'un coups sans aucun formatage : ce que j'attand de toi c'est plus du genre: - Citation :
- mon message est tout a fait clair et je vois par pourquoi je n'aurais pas les droits de m'exprimer librement .
C'est pas parce qu'il est haut classé qu'on a pas le droit de lui répondre et je pense qu'il est d'accord avec moi , mieux vaut dire les choses a la personne concerné que lancé des pics dans le dos . tu vois , juste un retours a la ligne rend tous de suite plus agréable a lire ^^ et sa fait un pet burne de moins sur ton dos .... | |
|
| |
| Sujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Mar 3 Juin - 23:02 | |
| j'ai meme plus envie de poster des messages pour repondre puisque apparament c'est inutile tu a ton opinion et tu est sur que c'est la bonne . Je pense que tous le monde comprend tres bien , que je saute des lignes ou pas ... | |
|
| |
mim$ Moderateur
| Sujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Mar 3 Juin - 23:12 | |
| darky , joue pas au plus con , j'ai de l'avance sur toi , je veux pouvoir lire facilement les sujet a risque
tu prend sa comme un reproche , tu as raison , s'en ai un , mais fait pas la gueule , t'es pas un monstre .
je ne te demande pas un réponse , mais une attitude , quand tu poste sur ce genre de sujet , ya toujours un mec qui arrive a la masse , (je revien de deux jours sans logg ^^) et quand tu te tape deux page de message écrit comme tu fait sa donne aucune envis et au final je saute t'es poste ,
le truc c'est que au final je suis obligée d'y revenir parce que d'autre étais asses motivée pour répondre , mais il n'ont pas cité
bref , pour t'es futur poste , claire et lisible merci d'avance | |
|
| |
Flacon Membre VK
| Sujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Mar 3 Juin - 23:48 | |
| Ta vous deux vous la fermez sinon je vous claque !
Darky tu écrit un peu plus lisiblement et Mims arrêtes de faire des reproches !
Si vous continuez a faire chier , je vous montre mes creation graphique et c'est vraiment nul | |
|
| |
| Sujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Jeu 5 Juin - 19:25 | |
| désolé je pouvais pas me connecter (mes parents m'ont pris ma clé wifi) Bon alors tu vois mims quand on me fait des reproches qui doivent etre faites je la ferme mais etant donner que les reproche qu'on me fait sont inutiles même déplacé (on me reproche pas grand chose mais je vais pas fermer ma gueule surtout parce que j'ai pas tord , peut etre pas raison non plus) mais quand on voit que pas mal de monde ici y compris toi mims oublient des mots dans leur phrases ce qui rend la lecture illisible et surement encore plus que quand je ne saute pas de ligne je trouve pas sa tres correct de me faire des reproches je trouve sa con de s'engueuler pour des conneries pareil mais c'est pas parce que t'est de mauvaise humeur qu'il faut que tu fasse de reproches a tout le monde . | |
|
| |
Lavi Admin/Fondateur
| Sujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Jeu 5 Juin - 21:09 | |
| <---My si les membre se tape dessus c'est pas cool ! Fait un bisous et on re-part sur de bonne base | |
|
| |
| Sujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Jeu 5 Juin - 21:10 | |
| je suis d'accord pour repartir sur de bonne base mais pas de bisous lol | |
|
| |
Lavi Admin/Fondateur
| Sujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Jeu 5 Juin - 21:16 | |
| tu voit deja une bonne ambiance qui revient,est j'éspere qui va rester,par ce que si chacun y met du sien sa marche tout seul =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! | |
| |
|
| |
| un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! | |
|