| un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! | |
|
+9Lavi eragon[D.R.M] Sasuke Gryff thib067 Flacon mim$ darky77 loki 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stso79 Un nouveau sur le forum^^
| Sujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Jeu 29 Mai - 23:00 | |
| On t'a pas parler a toi Thib alor chut merci sa ne te concerne pas
moi ossi je c | |
|
| |
Sasuke Membre de la Wing
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : Devant mon Pc Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Paece Man Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Jeu 29 Mai - 23:23 | |
| thib067 tu m'avait pas dit que les VTK était tes ennemis alors kesque tu fait ici.
Et occupe toi tes affaire ok ?? | |
|
| |
Gryff Chef de la Wing
| Sujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Jeu 29 Mai - 23:25 | |
| J'ai accepter SASUKE dans l'alliance il fait partit des VK
pour le grade de co-fondateur si tu veut on peut le renommer admin de l'alliance cela ne change rien
ensuite si vous vous frappez la guelle, faites le ingame et ne polluer pas le forum pour rien
Et encore un truc S.V.P. restez calmes | |
|
| |
eragon[D.R.M] Un nouveau sur le forum^^
| Sujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Ven 30 Mai - 7:24 | |
| a non arrete sasuke de dire des truc comme sa ces qui qui disait qu'il alait exploser la flotte de gryff alors que la guerre etait fini tu le vente pas sa et au pire allez y raider moi parce que enfaite j'en ai plus rien a foutre du jeu mais croyer moi on va pas en rester la faite moi confience essayer pas de faire les fort avec moi parce que vous allez perde | |
|
| |
Flacon Membre VK
| Sujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Ven 30 Mai - 9:41 | |
| | |
|
| |
Sasuke Membre de la Wing
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : Devant mon Pc Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Paece Man Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Ven 30 Mai - 10:20 | |
| Une Guerre mdr la pauvre mec vous fait vraiment pitier a vous enguler pour un jeux.
Et Eragon s tu veut deffonser tout le monde (de le jeux) prépare toi dès dimanche je te raid et tu va le sentir passer.
Et oui je voulai exploqer la flotte de Gryff et c'est le jeux désolé tu c'est la flotte d'un gars ben tu le raid pour te faire du bénéf c'est tout c'est le jeux.
Et Flacon j'ai dit que la Wing était plus faible que la D.R.M je te dit sa a rapport au points et au joueur qui ne sont pas trop actif d'ailleur quand je suis arriver dans l'alliance avait Gryff on a fait le trie et on a trouver un inactif et un bloquer donc déjà sa fait deux joueur en moins donc on a fait du recrutement et maintenant l'alliance a un plus beau niveau et on compte amelioré encore plus.
Donc c'est pour te dire que je suis pas venu pour foutre la merde mais j'aime bien être dans une alliance pour servir a quelque chose et je pensai que la wing avait besoin de quelq'un d'autre car Gryff a de l'experience mais se n'est pas un surhomme il peut pas tout faire un a une vie IRL aussi.
Voila sinon arrêter de tous gueuller sa sert a quedal alors faite la paix au lieu de la Guerre merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Ven 30 Mai - 10:44 | |
| non mais vas y maintenant me defoncer j'en est rien a carer une chose faite ca se voit que tu me connais pas encore dommage tu aurait de quoi j'etait capable maintenant ces a mon tour de m'amuser et dernier petit point je ces pas qui ces qui m'a bannis du forum mais si ces toi ou russkof la tete de ma grand-mere je vous defonce ayer ma parole | |
|
| |
Sasuke Membre de la Wing
| Sujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Ven 30 Mai - 15:33 | |
| j'halucine comment tes comme même je croyais pas que tu te prenait autant la tête pour un jeux c'est trop n'importe quoi sa m'énerve. | |
|
| |
loki Un nouveau sur le forum^^
| Sujet: mouai Ven 30 Mai - 20:18 | |
| Je ne pense pas non ^^. C'est juste qu'il sait jouer xD. (faudrait qu'il me montre d'ailleurs.... Et, Loki, quand tu étais dans la RNS, tu te faisais déja recycler tous les jours. Ce n'est pas en changeans d'alliance que cela va changer (même si cela date maintenant). Je t'avais dis que tu étais trop rentable.....
pour repondre a ça je me faisait raidé que part bob1 | |
|
| |
mim$ Moderateur
| Sujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Ven 30 Mai - 21:00 | |
| je t'ai déjà recycler aussi ...
tu reste trop a quai , et j'ai fahi te recycler deux heure avans lui ... | |
|
| |
| Sujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Sam 31 Mai - 2:46 | |
| Enfaite gryff ces bien beau de pratiquer des arts martiaux mes faudrait t'il encore que tu sache t'en servir contre moi donc si tu ve je te sort mes discipline et apres on verra ok donc si tu ve te battre dit moi l'heur et l'endroit alors arrete de frimer avec sa ok ces pas la peine d'essayer de me faire peur vous ete pas a la hauteur pour sa vous ete rien a coter de se que je connais alors excuse moi deux ans de pratique sa me fait plus rire q'autre chose mais bon apres ces toi qui voit et enfaite si tu fait du tai-chi tu devrait deja respecter une regle ne jamais devoiler tes aptidudes de deffence voila ces tout maintenant lacher moi ou ces moi qui va fighter | |
|
| |
ririon Membre de la Wing
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Ordi, Ordi, Ordi, Ordi, Ordi, Ordi ... Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Sam 31 Mai - 12:22 | |
| Bonjour, Je sais que pour l'instant, vous me considerez pas pour quelqu'un d'important dans l'alli , mais j'aimerais juste dire quelque chose. Svp, Eragon, cherche pas la merde, warfun, c'est qu'un jeu et c'est pas prck Sasuke change d'alli qu'il faut tous nous defonser ( dans le jeu et la realité ). Flacon et Sasuke, j'suis sur vous pourriez tres bien vous entendre si vous chercheriez pas les emmerdes, svp, arretez, a vous 2, j'suis sur vous feriez un malheur en raid donc arretez un peu la guerre. Warfun, c'est avant tout un jeu fais pour s'amuser, donc si vous vous engueler, c'est plus drole. Une alli, c'est fais pour s'amuser encore plus, pour avoir des bonnes relations avec les membres de l'alli et pas se recycler ses vaisseaux entre nous. Gryff a accepté Sasuke, c'est votre fondateur, j'vois pas pourquoi vous mepriser sa parole. C'etais juste pour vous dire ca , maintenant, je veux pas etre dans le clan de Sasuke ou de Flacon ou d'eragon, je suis comme ca , comme Gryff, j'essaye de servir l'alliance ( meme si j'ai pas encore fais grand chose ) donc svp, prenez 2 min pour lire merci Amicalement, Ririon | |
|
| |
Flacon Membre VK
| Sujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Sam 31 Mai - 12:53 | |
| Il est la et je n'ai pas le choix je le sais , mais je n'ai aucune confiance en Sasuke ! et ça risque pas de changer
Eragon , tu es pitoyable ! , si tu es pas content après Sasuke , défonce le c'est pas mon probléme
Gryff , le provoque pas , il a 10 et demi alors qu'est-ce que tu lui parle , laisse le puis des qu'il verra que tu es indifférent il se casseras
Et tu es aussi important que n'importe quelle membre de la Wing ou membre de la mère sauf Gryff et Lavi donc comme tout le monde ici tu as ton mot à dire
Lavi dis le moi si j'ai tort
Dernière édition par Flacon le Sam 31 Mai - 13:04, édité 1 fois | |
|
| |
Lavi Admin/Fondateur
Nombre de messages : 549 Localisation : Bonne question --' Emploi/loisirs : fondateur è_é Humeur : Y tu madre? --' Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Sam 31 Mai - 13:01 | |
| nan mon grand^^ta tout a fait raison :p (quoique sasuke je l'aime pas trop n'ont plus m'enfin j'ai confiance en gryff) | |
|
| |
darky77 Membre Floobeur...oÔ
| Sujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Sam 31 Mai - 13:06 | |
| laissez lui sa chance le pauvre ,c'est vrai que je m'était enguelé avec lui au debut mais enfin de compte il a l'air simpas. Et puis vous avez rien a perdre a essayer ,si un jour il fait un sale coup un petit rc et sa sera regler .
Eragon je trouve que tu l'ouvre un peu trop je sais pas t'as qu'elle age mais t'en fait 10 , tu parle tu parle derriere ton pc mais tu n'est surement qu'un petit connard qui se la pete et a qui on devrait faire fermer sa bouche. Tu dit que tu t'en fous du jeu alors casse toi et fait pas chier sinon si t'as un probleme on peut regler sa je suis ok. | |
|
| |
| Sujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Sam 31 Mai - 16:05 | |
| oui si tu veut quand et ou ces toi qui a lancer un fight tu aurait pas du tu va te la prendre ta branler tous se que j'espere ces que je vais pas tomber sur une pedale tu ces pas a qui tu t'adresse mon gars | |
|
| |
Flacon Membre VK
| Sujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Sam 31 Mai - 18:33 | |
| Si il s'addresse à un boulet qui veut taper tout le monde même s'il c'est pas ou ils habitent ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Sam 31 Mai - 20:54 | |
| j'habite a ozoir la ferriere dans le 77 tu viens a la mairie tu me dit le jour et l'heure je t'attendrais la bas | |
|
| |
stso79 Un nouveau sur le forum^^
| Sujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Sam 31 Mai - 21:03 | |
| Je connais vite fait Eragon mai javou ke Eragon en Metra 2 3 par terre sans deconner | |
|
| |
Miss jina Membre VK
| Sujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Sam 31 Mai - 21:52 | |
| Coucou ^^ moi je voulais juste dire que le monde est un havre de paix et d'amour et que je suis contente que vous vous aimiez tous comme des frères, car c'est un comportement responsable et mature | |
|
| |
mim$ Moderateur
| Sujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Sam 31 Mai - 22:39 | |
| - eragon[D.R.M] a écrit:
- oui si tu veut quand et ou ces toi qui a lancer un fight tu aurait pas du tu va te la prendre ta branler tous se que j'espere ces que je vais pas tomber sur une pedale tu ces pas a qui tu t'adresse mon gars
moi j'espère que tu vas apprendre a écrire lavi banni moi cet imbécile inapte à l'effort et à la réflexion | |
|
| |
| Sujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Sam 31 Mai - 22:46 | |
| vous saver quoi on vas faire un truc j'ai vue sasuke et snake hier soir a la maison et il m'on dit de me detendre donc je vais les ecouter et je vais faire un truc de mieux je vais m'excuser prceque j'ai pas envie de vous taper pour avoir des emmerde avec les conder j'en est deja asser donc soit on arrete soit on continu a se prendre la tete pour un jeu donc voila desole pour les menaces et bon jeu a vous salut | |
|
| |
| Sujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Sam 31 Mai - 22:48 | |
| voila qui est mieu c'est mieu de parler donc moi j'accepte des escuse et je te dit bon jeu en esperant qu'il y ai plus d'emerde | |
|
| |
| Sujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Sam 31 Mai - 23:40 | |
| ok bien merci a toi en espérant aussi qu'on deviennent tous allier et qu'on domine cette uni ensemble | |
|
| |
Miss jina Membre VK
| Sujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Sam 31 Mai - 23:51 | |
| bisouuuuuu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! | |
| |
|
| |