† Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Vampire Knight †

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

un gars ma raide j'ai perdu trop de pts !

+9
Lavi
eragon[D.R.M]
Sasuke
Gryff
thib067
Flacon
mim$
darky77
loki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lavi
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Lavi

Masculin

un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts !   un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:10

domage que sa n'arrive que maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampireknightguilde.forums-actifs.com/
eragon[D.R.M]
Un nouveau sur le forum^^
eragon[D.R.M]

Masculin

MessageSujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts !   un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:53

bien je ces que pour toi sa ne changera pas mais bon je préfère que se soit comme sa et que l'ont arrête de se prendre la tété parce que sa me gonfle legerment et je pense que l'ont pourrait repartir a zéros si tu ve bien franchement j'aimerais bien partager des chose avec vous genre les graphisme que je réalise et tous quoi parce que je gueule mais je peux être très cool enfin je pense au pire demander a sasuke il vous le dira voila encore une fois désole lavi
Flacon
Membre VK
Membre VK
Flacon

MessageSujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts !   un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:53

en gros tu veux rentrer dans l'alliance ?
eragon[D.R.M]
eragon[D.R.M]

Masculin

MessageSujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts !   un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:53

non je ne veut pas rentrer dans votre alliance je veux juste prendre part a certains de vos sujet si vous le vouler bien sur je ces que a mon avis vous ete pas très chaud pour cette idée mais je propose tous simplement voila donc si vous vouler m'accepter sur votre forum je serait fier d'être a vos coter et toujours sans être dans votre alliance je crois que je suis pas fait pour être commander donc voila tous
Lavi
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Lavi

Masculin

MessageSujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts !   un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:11

ba pourquoi pas inviter les tekila et autre alliance sur notre paris priver aussi? un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! - Page 3 64505
eragon[D.R.M]
eragon[D.R.M]

Masculin

MessageSujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts !   un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:18

attention je parle pas de la partie privée mais les partie public effectivement ça ne me regarde pas se que vous faite dans les partie privée mais je parlait surtout de la partie graphisme ou j'ai vue des chose sympa et je pensai qu'on aurait pu s'échanger des connaissance tout simplement ces tout pas la peine de gueuler merci voila donc ba moi je laisse tomber vous pouvez pas me coffrer et je comprend donc tan pis
Flacon
Membre VK
Membre VK
Flacon

MessageSujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts !   un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:24

Faut voir avec Maître Lavi mais , vos mieux pas que le TEKILA voit la partie privée , il serait pas trop content de ce que j'ai trouver ! xD
ririon
Membre de la Wing
Membre de la Wing
ririon

Masculin

MessageSujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts !   un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:51

Voila, c'est cool qu'on arrete d'se prendre la tete.

Lavi, faut vraiment qu'tu l'laisse accedé a la partie graphique prck il fait de trrees treees beaux trucs =)

Maintenant, bonne ambiance, a bientot ;p

Ririon
http://XxElectOo.skyblog.com
Lavi
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Lavi

Masculin

MessageSujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts !   un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:58

okai je fais sa
Sasuke
Membre de la Wing
Membre de la Wing
Sasuke

Masculin

MessageSujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts !   un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:16

Salut a vous excuser moi de mon absence mais j'ai des parent divorcé et mon père a pas internet donc je peut pas trop venir sur les forum.

Enfin j'ai bien tout lu et je suis content que Eragon c'est calmer d'ailleurs Eragon je vais te débanir du forum de la D.R.M.

Et pour Flacon et les autre qui on pas confiance en moins ben je peut les comprendre vous me connaissez pas mais je vous jure vous avez aucun souci a vous faire envers moi vous pouvez avoir confiance.

Sinon bon jeux a vous tous.

Amicalement
Sasuke
http://les-assassins.forums-actifs.com
Popoche
Popoche

Masculin

MessageSujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts !   un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:34

Me voilà, je suis très surpris de votre opinion sur moi .

je vais tout d'abord vous apprendre qqch : Celui qui paye le serveur n'a aucun avantage . ET oui c'est surprenant non ??

Ensuite pour la nuit ou je suis passé de top 98 a top 10 , j 'ai utilisé mon officier espionnage .
Comme tout le monde sauf que j ai assez monté ma techno avant sans en abusé.

Pour ma monté rapide, thib je veux bien t'apprendre !! ( j'ai lu sa dans ton premier mess qui me défendait !! )
J'ai commencé par faire un full colo ( jusqu'à 13 colos ) , après j ai monté mes mine pour pouvoir lancer un full vb très rapidement pour commencer a raidé gros direct ( 50 K de vb )
Je voulais aussi dire que je ne fonctionne qu'au rc, je ne fais quasi aucun pillage !

Maintenant je sais qu'il y a des mauvaises langues partout, mais depuis le temps que je joue a ogame, j ai toujours été respecté malgré mais nombreuses places de top 1 ....

ET puis pour le Serveur, je me suis mis a découvert mais j aime ce jeu et je voulais aider axool qui a vraiment beaucoup de
talent.

JE ne veux pas m'énerver, ni vous insulter, je joue a WARFUN ... WAR ... FUN

Cordialement,

Popoche
darky77
Membre Floobeur...oÔ
Membre Floobeur...oÔ
darky77

Masculin

MessageSujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts !   un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:11

c'est pas les points qui m'ont surpris moi c'est ta flotte
c'est dingue comment t'est monté a une vitesse apres je suis d'accord tu peut savoir jouer mais bon avant que tu ne paye le serveur ta flotte n'etait pas exeptionel elle etait meme faible enfin je croit sa fait pas longtemps que je joue a warfun sa se trouve je fait une erreur mais bon je ne me rappelle pas t'avoir vu avec une grosse flotte et la des que t'as payé le serveur t'as 6ou5 records en flotte et ensuite tu crer ton ally et tout d'un coup leur flottes et leur points augmente comme par magie alors je suis désolé si je t'accuse (enfin je t'accuse pas je dit juste que c'est louche) et qu'en faites tu est simplement un pgm mais avoue que c'est louche
Popoche
Popoche

Masculin

MessageSujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts !   un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:19

Si tu veux savoir , j ai monté ce compte en 3 semaines seulement ... tu peux demander a mythyk !! C'est un très bon ami et il sait que je suis reglo.

Axool est devenu un ami , j'étais le premier a gueulé conter proxy car je joue avec une très bonne technique et ce que proxy a fais est impossible.

ET crois mois si tu a une excellente technique et que tu hof tout le temps tu choppe très vite une grosse flotte .

TU peux demander a axool de vérifier mon compte si tu veux enfin n'importe quoi, et tu changera de jugement.

Sur ogame, il y a eu un topic sur moi pour l unI 52 ; j avais le double de point du 2 eme Very Happy Mon compte a été inspecté et l opérateur a du le dire a tout l monde .

Je suis un joueur honnête, je ne vois pas ce que je peux te dire de plus

A oui j'édite pour ça : J ai payer le serveur avant de commencer mon nouveaux compte !! car mon ancien a été rc par proxy et j ai décide d en refaire un pour ne pas commettre les même erreur .
Donc rien n a changé depuis que j ai payé le serveur . ET ma monté, je la dois a ma technique de jeu.

Demande au joueurs que j ai formé sur ogame !! tous des top 5 maintenant
darky77
Membre Floobeur...oÔ
Membre Floobeur...oÔ
darky77

Masculin

MessageSujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts !   un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:34

bon bah si tu le dit , je suis pas le genre de mec a allez demander a tout le monde si ce que tu raconte est vrai même si des gens triche ou ont des avantages je continuerai de jouer c'est pas grave .
Popoche
Popoche

Masculin

MessageSujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts !   un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:43

Pk tu en rajoute une couche ??

Avec ton même si ....

C'est digne de quoi sa .... d un vk ?? bas dis donc ....

Sur ce , je m en vais raider !

Bonne continuation a vous !!
Lavi
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Lavi

Masculin

MessageSujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts !   un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:50

See Sex and sun Fun
tir la langue c'est le jeu normal lol
darky77
Membre Floobeur...oÔ
Membre Floobeur...oÔ
darky77

Masculin

MessageSujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts !   un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:58

hey apres c'est pas de ma faute si tu comprend pas le francais apres si tu te sentais visé c'est ton probleme.
Popoche
Popoche

Masculin

MessageSujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts !   un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:01

Non j ai réfléchi au sujet après !!

Pas de panique !!
darky77
Membre Floobeur...oÔ
Membre Floobeur...oÔ
darky77

Masculin

MessageSujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts !   un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:02

ok bah alors bon jeu ^^
Popoche
Popoche

Masculin

MessageSujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts !   un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:15

Oki bonne continuation a toute ton alliance

un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! - Page 3 919765
darky77
Membre Floobeur...oÔ
Membre Floobeur...oÔ
darky77

Masculin

MessageSujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts !   un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:21

merci a toi

un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! - Page 3 700587
Miss jina
Membre VK
Membre VK
Miss jina

MessageSujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts !   un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:44

hop hop hop popoche, ca suffit les émules nan mé oh Very Happy
Lavi
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Lavi

Masculin

MessageSujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts !   un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:48

un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! - Page 3 933654
Miss jina
Membre VK
Membre VK
Miss jina

MessageSujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts !   un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:50

juste pour signaler que popoche a recyclé la terrible flotte de cryogenia et la flotte de 2500 RiPs de Undertaker.... une jolie performance! gare à nous, popoche a sorti les griffes :p
Lavi
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Lavi

Masculin

MessageSujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts !   un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:51

les cros aussi un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! - Page 3 367986

bon ba non somme mal puisque les prochain sur la liste c'est nous lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts !   un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! - Page 3 Icon_minitime

un gars ma raide j'ai perdu trop de pts !
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant