† Vampire Knight †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

† Vampire Knight †

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

un gars ma raide j'ai perdu trop de pts !

+9
Lavi
eragon[D.R.M]
Sasuke
Gryff
thib067
Flacon
mim$
darky77
loki
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
loki
Un nouveau sur le forum^^
loki

Masculin

un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Empty
MessageSujet: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts !   un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:45

[align=center]
Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant Popoche (1:118:13)
Armes: 170 % Bouclier: 170 % Coque: 170 %
Type: V.bataille Bombardier Destr. Traqueur
Nombre: 205.000 5.000 75.000 60.000

Défenseur loki (1:9:11)
Armes: 130 % Bouclier: 100 % Coque: 100 %
Type: P.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Rip Traqueur Broyeur Transp. ext. Def. Planet. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Lanc.plasma G.bouclier C.electrons
Nombre: 9.995 21.000 7.757 4.577 14.595 1.999 91 1.864 2.032 1.161 1 236 323 60 150 62.000 8.000 2.000 1.000 3.059 2 745

Un jour... oui un jour, j'y arriverais !

Attaquant Popoche (1:118:13)
Type: V.bataille Bombardier Destr. Traqueur
Nombre: 204.906 4.937 74.989 59.953

Défenseur loki (1:9:11)
Détruit!

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 14.865.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.654.828.000 unités.
Un champ de débris contenant - unités de métal et - unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Vive la KyZ ! --
[/align]
Revenir en haut Aller en bas
darky77
Membre Floobeur...oÔ
Membre Floobeur...oÔ
darky77

Masculin

MessageSujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts !   un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:02

moi aussi il vient de me raidez il a récolté + de 500 000 000 de titane pareil pour l'or je venais juste de refaire ma flotte et ce matin j'etait en retard pour allez en cours donc j'ai pas eu le temps de bouger ma flottes
mim$
Moderateur
Moderateur
mim$

MessageSujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts !   un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:29

merde , c'est pas un clé que j'aurrai du envoyer , c'est tout mes clé avec mes recyclos en les autre vaisseaux

que sa te serve de leçon , je le recyclerai peut-etre un jours , si j'ai asser de flotte
Flacon
Membre VK
Membre VK
Flacon

MessageSujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts !   un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:05

tkt pas Popoche est pas si ouf , il etait 98 éme quand je l'ai connus et en 1 nuit il au passé dans le top 10 , je pense que le fait qu'il paye le server y est pour beaucoup ^^
thib067
thib067

MessageSujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts !   un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:16

Je ne pense pas non ^^. C'est juste qu'il sait jouer xD. (faudrait qu'il me montre d'ailleurs.... Et, Loki, quand tu étais dans la RNS, tu te faisais déja recycler tous les jours. Ce n'est pas en changeans d'alliance que cela va changer (même si cela date maintenant). Je t'avais dis que tu étais trop rentable.....
Gryff
Chef de la Wing
Chef de la Wing
Gryff

Masculin

MessageSujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts !   un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 8:22

si voua aviez lu le forum officiel vous auriez lu que celui qui paye a des avantages dans le jeu

et comme il casque pas mal il a pas mal d'avantages
thib067
thib067

MessageSujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts !   un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:17

Dsl, j'ai pas du le voir ^^. Savez vous aussi pourquoi le forum officiel est suspendu ?? Je n'ai pas de nouvelle des opérateurs.
Gryff
Chef de la Wing
Chef de la Wing
Gryff

Masculin

MessageSujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts !   un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:33

bug du serveur
thib067
thib067

MessageSujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts !   un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:41

Forum en attendant. Faites passer a tout le monde

http://warfun.xooit.fr/index.php

Dernière édition par thib067 le Mer 28 Mai - 16:49, édité 2 fois
Sasuke
Membre de la Wing
Membre de la Wing
Sasuke

Masculin

MessageSujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts !   un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:07

Tient thib067 Quesque tu fait ici il y a a peine 5 min tu me disai sur msn que avec les Vampire vous vous aimez pas tellement tes bizar comme mec thib067.
http://les-assassins.forums-actifs.com
eragon[D.R.M]
eragon[D.R.M]

Masculin

MessageSujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts !   un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:08

pauvre gars laisse le tranquille il fait se qu'il veut lui il reste dans sont alliance au moin et je vous presise que si l'un de vous m'attaque sa retonbera sur sasuke demander lui comment sa fait et votre alliance mere aussi alor une seul chose venant des vk et sasuke va tous prende sur lui j'espere que ces clair
Flacon
Membre VK
Membre VK
Flacon

MessageSujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts !   un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:48

Oh oui trop cool , faut tous raider Eragon histoire que Sasuke ce fassent Rc , Mims envois les vaiseau ^^

Raid le on t'en voudras pas , deja que je veux qu'il dégage ^^
eragon[D.R.M]
eragon[D.R.M]

Masculin

MessageSujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts !   un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:12

mais aller raider moi mes apres se sera une histooire qui va mal se metre et pas virtuelement j'espere que je me suis bien fait comprendre
Lavi
Admin/Fondateur
Admin/Fondateur
Lavi

Masculin

MessageSujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts !   un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:25

pwooa lol des menace sa fait peur,enore ne comme sa et fait gaffe,viens pas poster n'importe ou agaga
https://vampireknightguilde.forums-actifs.com/
mim$
Moderateur
Moderateur
mim$

MessageSujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts !   un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:55

eragon[D.R.M] a écrit:
pauvre gars laisse le tranquille il fait se qu'il veut lui il reste dans sont alliance au moin et je vous presise que si l'un de vous m'attaque sa retonbera sur sasuke demander lui comment sa fait et votre alliance mere aussi alor une seul chose venant des vk et sasuke va tous prende sur lui j'espere que ces clair

c'est pas claire du tout , c'est plein de fautes d'orthogaff , apprend a lire pour jette un coups d'œil au règlement du forum , et apprend a écrire pour le respecter ^^
(j'ai autorisée les faute de grammaire parce qu'il n'existe pas de correcteur prévus ^^)

mon pauvre petit imbécile , je te signal que tu est ici chez nous , et chez nous c'est moi qui dit se que l'on fait ou pas ,

si tu prenais seulement la peine de lire la sublime candidature de sasuke , tu y verrai que les avis sont très divergent

pour ma part , je prend ma flotte et je t'atomise , raider a perte c'est mon kiff sur les speeds univers ^^

si tu reviens menacer les vampire tu connaitra le baisée du démon charmeur

un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Explosion-slice_26
Sasuke
Membre de la Wing
Membre de la Wing
Sasuke

Masculin

MessageSujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts !   un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:08

Lol tout le monde réagit quand je part tout le monde devient actif aussi ben punèse il est temps.

Et Eragon arrête d'être menaçant sa sert a rien. Reste cool car déjà tétait le premier a gueller que personne était actif donc excuse moi. Tu doit être d'accord avec moi que personne était actif ??

Alors si tu veut retourne dans l'alliance car avec Snake666 on a refait le principal et il va finir le reste plu tard ou sinon fait se que tu veut va ou tu veut mais sa sert a rien de venir taper l'embrouille a tout le monde c'est moi qui est venu dans la wing des Vampire donc au pire vient me raider moi.

Voila c'est tout se que j'ai a dire.

Amicalement
Sasuke
Flacon
Membre VK
Membre VK
Flacon

MessageSujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts !   un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:50

mim$ a écrit:
eragon[D.R.M] a écrit:

c'est pas claire du tout , c'est plein de fautes d'orthogaff , apprend a lire pour jette un coups d'œil au règlement du forum , et apprend a écrire pour le respecter ^^
(j'ai autorisée les faute de grammaire parce qu'il n'existe pas de correcteur prévus ^^)

mon pauvre petit imbécile , je te signal que tu est ici chez nous , et chez nous c'est moi qui dit se que l'on fait ou pas ,

si tu prenais seulement la peine de lire la sublime candidature de sasuke , tu y verrai que les avis sont très divergent

pour ma part , je prend ma flotte et je t'atomise , raider a perte c'est mon kiff sur les speeds univers ^^

si tu reviens menacer les vampire tu connaitra le baisée du démon charmeur

un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Explosion-slice_26

Mais non Mims tape pas sur Eragon , recycle Sasuke ! Au prix ou je te fait l'hydro tu me dois bien ça ^^

Et puis je te rappelle Sasuke que tu n'es pas le bienvenus !
Sasuke
Membre de la Wing
Membre de la Wing
Sasuke

Masculin

MessageSujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts !   un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:52

Au pire je tes rien demander ok ??

Va tu me lâché sinon c'est moi qui tu raid ok ??
Flacon
Membre VK
Membre VK
Flacon

MessageSujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts !   un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:56

Raid-moi et je te promet tu t'en remet pas !
Sasuke
Membre de la Wing
Membre de la Wing
Sasuke

Masculin

MessageSujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts !   un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:58

En même temps ta pas le crant de mettre ton vrai pseudo sur le forum.
mim$
Moderateur
Moderateur
mim$

MessageSujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts !   un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:59

je tape sur eragon parce qu'il ne le veux pas et qu'il menace des joueurs faible

je tape pas sur sasuke , parce qu'il est faible (et peut-être moins con que je le pensée , plus sympa en tout cas ^^)

une dernière chose , stp flacon arrête les embrouilles avec sasuke , gryff a dit oui donc c'est oui tu le raide si tu veux mais tu lui parle bien en public , on est pas des mal poli (bon sa dépend qui , j'en suis la preuve ... )

bref sujet clos , il n'y as même pas de demande de mercenariat donc le sujet est considéré comme du flood depuis ...
Sasuke
Membre de la Wing
Membre de la Wing
Sasuke

Masculin

MessageSujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts !   un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:10

Désolé si c'est considéré comme du flood mais je voulais précisé que c'est Flacon qui a commencer par me traiter de boulet alors voila je lui est rien demander et aussi comme ta dit je suis plus sympa que tu la pensé ben je suis sympa avec ceux qui m'ont rien fait mais Flacon faut qu'il arrête c'est tout.

Voila sur se le sujet est clos j'arrête d'en parler et de parler a Flacon.

PS : Mims je suis pas faible c'est juste que mes points de Flotte sont pas comptabilisé donc sa fait beaucoup en moins lol.
Flacon
Membre VK
Membre VK
Flacon

MessageSujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts !   un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:35

Sasuke a écrit:
En même temps ta pas le crant de mettre ton vrai pseudo sur le forum.
C'était mon vrais pseudo à la base ( encore une fois tu l'ouvres sans savoir !! -_-)

Sinon mon pseudo IG : Devisdero !

Sinon moi j'ai 13 800 M de points et 300 000 points de flottes seulement donc (sur 6 colo ! ) tu peux imaginer le niveau des mines !

Mais ce qui m'enerve chez toi c'est que tu oses posté pour le grade de co-fondateur , alors que tu viens a peine d'arriver

un Co-Fondateur c'est quelqu'un qui à fonder l'alliance et pas qui arrive en cours de route
Sasuke
Membre de la Wing
Membre de la Wing
Sasuke

Masculin

MessageSujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts !   un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:47

Oui je c'est mais Gryff me connait un peut mieux que toi il sais que je c'est gérer une alliance donc il sais que je pourrai m'en sortir et que je suis actif.

Oui je sais que Flacon c'était ton vrai nom je m'en rapel mais moi avant c'était Sasuke [ D.R.M ] et bizar maintenant c'est Sasuke tout court ben c'est que j'ai changer donc je sais pas si c'est que tu veut pas le mettre ou c'est que tu c'est pas faire donc je t'explique :

Tu va dans profil et t'arrive direct sur ton pseudo tu a juste a l'effacer et a remette ton nouveau c'est simple tkt.

Enfin voila je veut te dire j'ai rien contre toi et je trouve sa dommage qu'on s'embrouille au lieu de s'entraider c'est bien mieux mais bon si tu veut pas après je peut rien y faire désolé.
thib067
thib067

MessageSujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts !   un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:39

LOL !!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

La guerre civil est proche xD. Pourquoi Sasuke a-t-il était accepté si il s'engueule avec tout le monde ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un gars ma raide j'ai perdu trop de pts !   un gars ma raide j'ai perdu trop de pts ! Icon_minitime

un gars ma raide j'ai perdu trop de pts !
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant