eragon[D.R.M] Un nouveau sur le forum^^
| Sujet: Re: Déclation de Guerrer Ven 16 Mai - 16:48 | |
| Oui on en a quelques un il faudrait que je regarde pour savoir combien presisement je posterait un message quand je les aurait | |
|
the moon Un nouveau sur le forum^^
| Sujet: Re: Déclation de Guerrer Ven 16 Mai - 17:20 | |
| franchement je suis désolé de dire ça mais je joue depuis seulement lundi et j'ai deja quasiment 3M de points donc je penses que d'ici vendredi tout le monde peut avoir un niveau raisonnable non? | |
|
Lavi Admin/Fondateur
Nombre de messages : 549 Localisation : Bonne question --' Emploi/loisirs : fondateur è_é Humeur : Y tu madre? --' Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Déclation de Guerrer Ven 16 Mai - 18:10 | |
| Oups désoler the moon XD Bon sinon pour cette guerre éviter de partir a insulter nos membre jsute pour un petit tyruc pasque sa plait pas,et sa fait que c'est vous qui vous cacher derriére des insulte! et quitte a tester votre alliance et a finir nous critiquer affronter directement les deux alliance...Autre chose sa depend moon par ce que si il sont tous 4 ou 5 m de point mais que grasse a de la techno sa sert a rien-_- apprait si ses un batiment vaisseaux etc sa va. Autre chose encore oui flacon tu peut mais seulement un seul par ce qu' apprait il vont raler comme quoi on est lache... pauvre XD | |
|
| Sujet: Re: Déclation de Guerrer Ven 16 Mai - 18:16 | |
| oauis j'ai vu Lavi sur le forum officiel que certains avais 3M rien qu'avec la techno espionnage ou ordinateur moi je suis deg je l'ai fais j'avais niveau 6 lol | |
|
Lavi Admin/Fondateur
Nombre de messages : 549 Localisation : Bonne question --' Emploi/loisirs : fondateur è_é Humeur : Y tu madre? --' Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Déclation de Guerrer Ven 16 Mai - 18:22 | |
| moi 8 pas mieux XD
bon je croit qu'on va devoir ouvrire un autre topic et suprimer celui la XD | |
|
| Sujet: Re: Déclation de Guerrer Ven 16 Mai - 18:34 | |
| | |
|
Picasso Membre de la Wing
| Sujet: Re: Déclation de Guerrer Ven 16 Mai - 18:41 | |
| Bon alor ces ici aparament q'uon nous déclare la war. Bon faite comme vous voulait mais vous pourier aumoin poser la question car on est pas forcément pour. | |
|
Lavi Admin/Fondateur
| Sujet: Re: Déclation de Guerrer Ven 16 Mai - 19:01 | |
| sa etait fais t'avasi qu'a etre la XD donc supr et re créa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déclation de Guerrer | |
| |
|