Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : Devant mon Pc Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Paece Man Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Déclation de Guerrer Jeu 15 Mai - 21:16
Salut a vous les Vampire et je m'adresse a la Wing
Voila aprés une petite discusion avec vous et votre chef pour la proposition d'une guerre.
Vous nous avez donner une reponse négatif mais cela ne nous convient pas donc nous declarons la guerre a l'alliance des Vampire Wing.
Les régle sont simple :
Les MIP sont pas comptabilisé Les RC's devront ètre mis en forme avec un convertisseur. Pas de RC's pour crashs de sondes s'il vous plait ...
La Guerre finira quand la première alliance aura infligé 1 000 000 de points a sont adversaire
La Guerre commencera le Dimanche 18 Mai a 20h00
Merci de votre conpréhention.
Et un de met membre fait tout pour que une partie Guerre soir ouverte sur le forum officiel.
Gryff Chef de la Wing
Sujet: Re: Déclation de Guerrer Jeu 15 Mai - 22:25
je vois pas en quoi tu m'as contacté mais tant pis
et pour la guerre le bleme c'est que 4 de mes membres ont leur flotte en vol
Gryff Chef de la Wing
Sujet: Re: Déclation de Guerrer Jeu 15 Mai - 22:27
et puis vu votre classement je crois que je vais passer a la mere
Sasuke Membre de la Wing
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : Devant mon Pc Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Paece Man Date d'inscription : 14/05/2008
Sujet: Re: Déclation de Guerrer Jeu 15 Mai - 22:35
Pourquoi tu as peur ?? lol
Gryff Chef de la Wing
Sujet: Re: Déclation de Guerrer Jeu 15 Mai - 23:19
il y a une difference entre peur et intelligence
et pis si tu crois que la provoc ca marche sur moi
(g deja fait craquer deux psy)
Sasuke Membre de la Wing
Sujet: Re: Déclation de Guerrer Ven 16 Mai - 0:32
A comme tu veut fait ton truc avec ton intelligence.
A enfete quand tu dit inteligence ces bien de laisser tomber sont alliance que tu parle ben bravo alors.
En tout cas tout les autre membre de la Wing des Vampires tenez vous prêt dimanche a 20h00.
eragon[D.R.M] Un nouveau sur le forum^^
Sujet: Re: Déclation de Guerrer Ven 16 Mai - 1:08
Et tu crois que faire craquer deux psy ces intelligent bravo formidable alors a ce que j'en pense ces plus de la peur que de l'intelligence
Sasuke Membre de la Wing
Sujet: Re: Déclation de Guerrer Ven 16 Mai - 1:11
Pour moi c'est même plus de la peur, ni de l'intelligence c'est de la lâcheté.
Tu serai dans la D.R.M tu serais viré et raiders aussi avec se que tu vient de dire.
Sasuke
Sujet: Re: Déclation de Guerrer Ven 16 Mai - 2:55
Ces clair un joueur qui s'en vas en pleine période de guerre ces un lâche et un peureux donc si tous les membres fesait sa se ne serait plus une guerre mais un massacre faut savoir faire la part des chose dans une alliance pas comme toi qui s'en va j'ai qu'une chose a dire bonne chance a ceux qui sont asser courageux pour se battre
the moon Un nouveau sur le forum^^
Sujet: Re: Déclation de Guerrer Ven 16 Mai - 10:21
je serais avec vous l'alliance mere, je pense que d'ici dimanche j'aurais largement dépassé les 4M de points
PS: j'ai commencé lundi
Lavi Admin/Fondateur
Nombre de messages : 549 Localisation : Bonne question --' Emploi/loisirs : fondateur è_é Humeur : Y tu madre? --' Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: Déclation de Guerrer Ven 16 Mai - 13:09
Euh non tu reste dans la winf -_-' et au fait eviter d'insulter tout les membre des vk sinon je vous assure qu'il n'y aura pas que le wing en guerre
darky77 Membre Floobeur...oÔ
Sujet: Re: Déclation de Guerrer Ven 16 Mai - 14:47
Gryff ne vous a rien demandé alors eviter vos commentaire debile et svp ne parler pas d'intelligence sa ne vous va pas. Je trouve sa c** de s'engueler pour un jeu mais faut pas venir chercher non plus.
Sujet: Re: Déclation de Guerrer Ven 16 Mai - 14:50
Ba aller faites des menaces emmener votre alliance mère ça veut dire que vous êtes pas capable de vous défendre nous on a personnes derrière donc ça se confirme vous ete des lâches bravo franchement je suis déçu de votre comportement
darky77 Membre Floobeur...oÔ
Sujet: Re: Déclation de Guerrer Ven 16 Mai - 15:00
inverse pas les roles stp vous etes venu declarer la guerre et sa aurait du s'arreter la pourquoi vous etes venu provoquer et critiquer nos membres perso vous auriez rien dit et vous auriez fait la guerre je ne serais pas intervenu
Flacon Membre VK
Sujet: Re: Déclation de Guerrer Ven 16 Mai - 15:12
eragon , tu as l'air d'un drole , je crois que je vais faire un tour chez toi
hein Lavi , Je peux je peux ?
en plus il est pas loin , en 10 minute je peux te recycler ^^ en plus il a une belle flotte
je met le rapport ou pas ?
Sujet: Re: Déclation de Guerrer Ven 16 Mai - 15:42
BA vas y recycle moi vous voyer de dpart j'ai pas critiquer mes je me suis exprimer et puis moi je fait la guerre aider mes membres ces tous donc la vous chercher a me defoncer ces de la lacheter ces tous enfin bon vous saver pas jouer et on peux meme pas discuter donc ba faite se que vous vouler
Sujet: Re: Déclation de Guerrer Ven 16 Mai - 15:49
Lavi je ne sais pas si tu sais mais je fais partie de l'alliance mere
Sujet: Re: Déclation de Guerrer Ven 16 Mai - 15:55
Enfaite de depart c'etais pour tester notre alliance pourquoi ces parti en live???
Sujet: Re: Déclation de Guerrer Ven 16 Mai - 16:07
Bon vous savez quoi aprés tout on faits tous partis d'une alliance qui est regroupé en plusieurs, donc pourquoi faire la guerre entre nous? il vaudrait peut etre mieux declarer la guerre a une autre alliance
Sujet: Re: Déclation de Guerrer Ven 16 Mai - 16:10
Ca apres ces pas moi qui decide faudrait en parler au fondateur et au membres mais bon ces pas gagner mais pour ce qui est de la guerre franchement pour moi se serait que toute les grosse s'alliance soit unis et apres partir en guerre contre d'otre la ok mais faire des guerre comme ca ca va pour nous tester mais pas nous detruire ou sa finira jamais je le sens
Gryff Chef de la Wing
Sujet: Re: Déclation de Guerrer Ven 16 Mai - 16:25
j'ai une idée : LA GUERRE AURAT BIEN LIEU
mais seulement a partir de mercredi 12h00 pour quelques jours vous allez pas chipottés car je dois voir avec mon alli qui est capable de se battre et surtout qui a une flotte concequente pour pouvoir deplacer toute sa flotte(noob exclus).
Ensuite je suis dsolé que tout soit parti en live
et du cote de la lacheté le coup de sasuke de m'espionner et de se mettre en mode vacance 10 minutes olus tard c'est pas reglo.
Donc guerre aurat lieu
debut mercredi 21; 12h00
Sujet: Re: Déclation de Guerrer Ven 16 Mai - 16:28
Le mode vacance ces normal ces qu'il n'est pas cher lui ce week-end et pour la guerre je lui poserait la question ce soir sur notre forum ou je l'apelerait et moi aussi je suis desole de vous avoir dit que vous etier lache mais on etait enerver donc desole voila je posterait un message quand j'aurait la reponse
Gryff Chef de la Wing
Sujet: Re: Déclation de Guerrer Ven 16 Mai - 16:29
ok merci pour le delai qui je pense sera profitable a tout le monde
Sujet: Re: Déclation de Guerrer Ven 16 Mai - 16:32
Derien mais j'espere que notre fondateur sera ok ces sa le truc mais bon il y a pas de raison voila je suis content que sa se pose et que sa soit reglo merci a toi
Gryff Chef de la Wing
Sujet: Re: Déclation de Guerrer Ven 16 Mai - 16:43
juste un truc est ce que vous avez des noobs chez vous (ou des persos qu'on ne peut pas attaquer) ??