| Candidature Hard MaChine. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hard MaChine Membre de la Wing
Nombre de messages : 89 Age : 99 Localisation : Nord Emploi/loisirs : Collègien Humeur : Méchant .......niarniark ! Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Candidature Hard MaChine. Jeu 8 Mai - 14:35 | |
| Salut à tous d'abord,
Ensuite
J'ai 9.991 pts en batiments et 285 pts en recherche 0 en flotte Je joue depuis 4-5 jour environ, je me connecte 1-3 heure par jours !!
Sur les forum je suis trop actif ! Par exemple je suis sur 5-6 forum et je poste environ 15 messages par jour moy/ Le minimun c'est 12 et je suis un énorme floodeur Sinon je joue
Sur l'univers 6 j'ai 245K pts! J'ai joué sur l'univers 4 j'avais 3M de points ! mais en ayant perdu ma flotte J'ai vite arrêter ! j'avais 1.2M de pts dans ma flotte ^^ Donc en la perdant j'en ai eu marre et aurevoir ! Sinon je joue sur le 56 et 57 depuis 2 jour ! J'ai 4o pts et 25 pts !
Je n'ai pas eu d'alliance précédente Et en voyant votre forum sa ma vite intéréssé :p
Sinon IRL , je m'appelle tanguy j'ai 13 ans Je suis au collège (5e) J'aime beaucoup mon pc, ma copine :p, sortir avec les amis... Faire des campus partir a l'aventure c'est pas mal !
Bref, je vais pas vous dire toute ma vie non plus ^^
Voilà j'espère avoir était assez convainquant ! | |
|
| |
Ra-zacs Admin
| Sujet: Re: Candidature Hard MaChine. Jeu 8 Mai - 14:40 | |
| Peut etre une place dans la wing, peut etre Faut voir avec Lavi noob. | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 99 Localisation : Nord Emploi/loisirs : Collègien Humeur : Méchant .......niarniark ! Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Candidature Hard MaChine. Jeu 8 Mai - 14:40 | |
| Oui j'avais espère rentrer dans la wing !
| |
|
| |
mim$ Moderateur
| Sujet: Re: Candidature Hard MaChine. Jeu 8 Mai - 14:42 | |
| tu n'a pas beaucoup de point on a déjà deux adim qui pourrisse tout les postes avec du flood et des truc qui on rien a voir tu a arrêter un uni parce que tu as perdu ta flotte t'es super jeune vs tu est actif hummmm , perso , je m'en fous de ton admissions ou non , je voulais juste mettre un poste UTILE pour les modos qui flood les sujet locké (je ne vise persone et je ne cherche pas la merde ) | |
|
| |
| |
| |
Ra-zacs Admin
| Sujet: Re: Candidature Hard MaChine. Jeu 8 Mai - 14:45 | |
| On est la pour s'amuser Le flood en fait partie | |
|
| |
| |
| |
mim$ Moderateur
| Sujet: Re: Candidature Hard MaChine. Jeu 8 Mai - 14:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Hard MaChine. Jeu 8 Mai - 14:50 | |
| Hey, ta vu tu flood ^^ je prend sa comme une invitations ! à t'aider ! | |
|
| |
Lavi Admin/Fondateur
Nombre de messages : 549 Localisation : Bonne question --' Emploi/loisirs : fondateur è_é Humeur : Y tu madre? --' Date d'inscription : 30/04/2008
| |
| |
Crems Membre VK
| Sujet: Re: Candidature Hard MaChine. Jeu 8 Mai - 14:52 | |
| Mais flooder sur son propre topic de candidature, c'est moyen ! Enfin bon, je ne m'oppose pas à ton entrée dans la wing... | |
|
| |
Piaf Membre VK
| Sujet: Re: Candidature Hard MaChine. Jeu 8 Mai - 14:54 | |
| Perso osef de ta candidature, on verra ton niveau de jeu plus tard Pour ta sortie de l'uni à cause du recyclage bah si t'avais des trucs irl à faire j'pense qu'on peut considérer que c'est normal A l'essai ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Hard MaChine. Jeu 8 Mai - 14:55 | |
| "Car je voulais l'arrêter j'avais beaucoup trop de chose A faire IRL, et puis le temps manquer trop je l'aurai perdu tôt ou tard....."
Je reprend l'amis je n'avais plus le temps Donc temps mieux...
Je ne flood pas vraiment je parle juste ! | |
|
| |
Lavi Admin/Fondateur
Nombre de messages : 549 Localisation : Bonne question --' Emploi/loisirs : fondateur è_é Humeur : Y tu madre? --' Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Candidature Hard MaChine. Jeu 8 Mai - 14:56 | |
| In wing ^^ je contacte gryff pour qui se bouge le *** et c'est bon^^ M'enfin si d'aurtre personne veulent donner leur avis ses bon je laisse ouvert | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Hard MaChine. Jeu 8 Mai - 14:57 | |
| * Admire le grand sage *
Oh merci c'est gentil :ppp Très content d'être parmis vous ! | |
|
| |
Lavi Admin/Fondateur
| Sujet: Re: Candidature Hard MaChine. Jeu 8 Mai - 14:58 | |
| En essais dans la wing pour l'instant^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Hard MaChine. Jeu 8 Mai - 14:59 | |
| Petit hic :s je pose ma candidature ou il y a 4 wing :O Moi j'aurai parié sur celle avec 6 membres ^^ | |
|
| |
Lavi Admin/Fondateur
| Sujet: Re: Candidature Hard MaChine. Jeu 8 Mai - 15:00 | |
| exact,on doit ses manifique wing inutile et inexistante a flacon XD(bou la balance lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Hard MaChine. Jeu 8 Mai - 15:01 | |
| Ouais, donc je prend celle a 6 membres ?? | |
|
| |
Lavi Admin/Fondateur
| Sujet: Re: Candidature Hard MaChine. Jeu 8 Mai - 15:01 | |
| oui (au pire tu contacte gryff ig) | |
|
| |
Flacon Membre VK
| Sujet: Re: Candidature Hard MaChine. Jeu 8 Mai - 15:08 | |
| - Lavi a écrit:
- exact,on doit ses manifique wing inutile et inexistante a flacon XD(bou la balance lol)
Mechant , va sale floodeur , qui m'empeche de raider les mecs qui vont être dans la wing et qu'on la masse de ressources ! Moi je suis contre juste car maintenant ça sert a rien , et que je veux pas faire comme tout le monde ^^ | |
|
| |
Lavi Admin/Fondateur
| Sujet: Re: Candidature Hard MaChine. Jeu 8 Mai - 15:13 | |
| N'empeche que je te l'ait donner le droit de le raider XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Hard MaChine. Jeu 8 Mai - 15:18 | |
| Euh vous parler pas de moi j'espère ^^ ?? | |
|
| |
Lavi Admin/Fondateur
| Sujet: Re: Candidature Hard MaChine. Jeu 8 Mai - 15:20 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Hard MaChine. | |
| |
|
| |
| Candidature Hard MaChine. | |
|