| potroblème RNS - † Vampire Knight † | |
|
+4Crems Lavi ExTaZy iZ VamPiRe thib067 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thib067 Un nouveau sur le forum^^
| Sujet: potroblème RNS - † Vampire Knight † Mer 7 Mai - 15:16 | |
| Bonjour à vous tous. Je suis le fondateur de la RNS.
Je viens vous demander un "cesser le feu". Mims recyclant tout mes membres les un après les autres depuis 2 ou 3 jours..... Peut-être pourrions nous aussi avoir un pacte de non-agression entre nos deux alliance ; Certains de mes membres pillerais volontier certain de vos minier.... L'entente étant déjà je trouve assez tendu, je leurs dis ne pas raider pour l'instant, de d'abord faire de la diplomatie ^^.
Donc, je voudrais avoir votre avis la-dessus pour le pacte de non-agression.
Thib067 | |
|
| |
ExTaZy iZ VamPiRe Membre VK
| Sujet: Re: potroblème RNS - † Vampire Knight † Mer 7 Mai - 15:23 | |
| Tout d'abord bienvenue a toi sur notre forum Je sais que je ne suis pas le chef de l'ally , mais je vais tout de même donné mon avis Personellement je suis contre car nous sommes déja pas beaucoup sur l'univers et si on se met a faire des PA avec des raideurs , on va raider qui aprés ? Donc voila je suis contre car si on se met a faire ça on aura plus de cibles.... Aprés je ne suis qu'un simple membres | |
|
| |
| Sujet: Re: potroblème RNS - † Vampire Knight † Mer 7 Mai - 15:27 | |
| Il reste les minier a raider ^^. Et puis, on est que 8. 8 membres en moins sur les 475 de l'univers, c'est pas grand chose..... | |
|
| |
| Sujet: Re: potroblème RNS - † Vampire Knight † Mer 7 Mai - 15:29 | |
| Plus notre Win et nos 15 Membres de l'ally plus les joueurs en vert ça en fait pas mal. | |
|
| |
Lavi Admin/Fondateur
Nombre de messages : 549 Localisation : Bonne question --' Emploi/loisirs : fondateur è_é Humeur : Y tu madre? --' Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: potroblème RNS - † Vampire Knight † Mer 7 Mai - 15:33 | |
| J'avoue que la tu me pose une colle...:/ certaint membre des vk on pour cible vos membres que je pense que se la ne seront pas d'accord our un pacte de non agression... J'attend de voir leur différentes réactions et point de vue pour pouvoir dire quoique se soit... Pour se qu'a dit Exta sa reprend ma premiére idée...mais il faut les différents point de vue... Aussi vous etes que 8 et l'une des plus grosse alliance... et sinon le top 100 depassés se ne sont que des gens a 400k de points...
donc j'attend les autres =) | |
|
| |
Crems Membre VK
| |
| |
| Sujet: Re: potroblème RNS - † Vampire Knight † Mer 7 Mai - 15:53 | |
| pas vraiment un PNA, mais un "cessez le feu". Vos membres ont tous une expérience de ce jeu ou e Ogame. Pas les miens. Encore un qui c'est fais recyclé... Sa commence à m'énerver.... Certes, l'ont est dans les meilleurs alliance, mais on a quoi, quatre membres avec une vrai expérience du jeu dont un que mims a déjà testé ce matin....
Si je restrein l'alliance a 5/6 membres, le pacte, il est ok ? | |
|
| |
Lavi Admin/Fondateur
Nombre de messages : 549 Localisation : Bonne question --' Emploi/loisirs : fondateur è_é Humeur : Y tu madre? --' Date d'inscription : 30/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: potroblème RNS - † Vampire Knight † Mer 7 Mai - 15:59 | |
| Perso que vous soyez un membres dans l'ally , si je voie une flotte a quai je vais pas m'en priver... | |
|
| |
Piaf Membre VK
| Sujet: Re: potroblème RNS - † Vampire Knight † Mer 7 Mai - 16:00 | |
| Même s'ils se font recyclé, ils peuvent se remettre sur patte très vite vu que le jeu est en X 10 S'ils ne veulent pas se faire attaquer qu'ils soient non rentable, qu'ils s'en aillent dans un coin reculé et glacé de la galaxie Donc perso pareil même avis que les autres, j'suis contre un PNA. Bon par contre pourquoi pas ne pas attaquer vos poulains le temps qu'ils connaissent un peu le jeu ... Mais théoriquement quand tu connais pas trop le fonctionnement tu évites de faire de la flotte quand même ^^ ++ | |
|
| |
Lavi Admin/Fondateur
| Sujet: Re: potroblème RNS - † Vampire Knight † Mer 7 Mai - 16:07 | |
| Jolie réparti cher membre^^ donc pour l'instant,seulement pour l'instant, le PNA et refuser mais j'attend encore du monde... | |
|
| |
Crems Membre VK
| |
| |
Flacon Membre VK
| Sujet: Re: potroblème RNS - † Vampire Knight † Mer 7 Mai - 16:59 | |
| Pour ma part je suis contre quand on joue on peu gagner mais on peu aussi perdre , donc il faut apprendre de ses erreurs et de ses défaites , pour ne plus les refaires !! en plus en 2 jours on peut se refaire une flotte convenable donc voila je pense que ça ne sert strictement a rien de faire un PNA et que ça n'apporte rien au VK | |
|
| |
| Sujet: Re: potroblème RNS - † Vampire Knight † Mer 7 Mai - 17:40 | |
| ok. Mais, ce n'était que pour le moment, le temps que mes membres se remmettent un peu, qu'ils s'inscrivent sur le forum, enfin, que l'alliance se mettent en route quoi. | |
|
| |
Lavi Admin/Fondateur
| Sujet: Re: potroblème RNS - † Vampire Knight † Mer 7 Mai - 17:45 | |
| T'est gonfler vous etes quand même 3eme ses aps rien XD,et vous aver pas que des petit raideur... Donc pour l'instant c'est toujours non a moin que tout les autre membre disent non mais sa me suprendrait de leur part XD | |
|
| |
Piaf Membre VK
| Sujet: Re: potroblème RNS - † Vampire Knight † Mer 7 Mai - 17:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: potroblème RNS - † Vampire Knight † Mer 7 Mai - 17:51 | |
| 3ème..... tout est relatif. Il n'y a pas encore de vrai grande alliance a part la votre et la notre. Les autres ne sont pas connu..... | |
|
| |
Lavi Admin/Fondateur
| Sujet: Re: potroblème RNS - † Vampire Knight † Mer 7 Mai - 17:54 | |
| C'est juste par esprit de contradiction ou t'es vraiment pour XD si t'es pour tu nous dit pourquoi stp si jamais sa peut faire changer certain d'avis ou alors leur expliquer =) et oui c'est vrait que les autres alliance ne sont pas trop connu et la 2eme c'est celle de warfun | |
|
| |
| Sujet: Re: potroblème RNS - † Vampire Knight † Mer 7 Mai - 18:00 | |
| Alors, 4 membres de m'ont alliance se sont fait recycler récement. Le forum de mon alliance ne fonctionne pas encore aussi bien que le votre. Mon alliance ne fonctionne pas super. Le tempq que je la mette en marche, je voudrais un "cesser le feu". Dites moi ce que vous ne comprenez pas la-dedans ? ^^ Pour moi c'est clair ^^. | |
|
| |
Piaf Membre VK
| Sujet: Re: potroblème RNS - † Vampire Knight † Mer 7 Mai - 18:05 | |
| Nan c'était simplement pour emmerder le monde Thib j'vois pas le rapport avec ton fofo ... Si on admets que dessus tu voulais mettre des tutos & co rien ne t'empêche d'envoyer un mess co à tes membres (et là t'es sûr qu'ils le liront) en leur disant gaffe les gars faut déplacer sa flotte ou ne pas en faire ou s'installer en G300 pour être tranquille. Après le cessez le feu n'a pas lieu d'être puisqu'il n'y a pas de feu contre votre alliance, une flotte ça reste une flotte qu'elle soit à X Y ou Z ça reste une flotte et par extension des débris pour nous autres raideurs ^^ Donc en fait moi c'est non, s'ils se sont fait recyclés et bah désolé pour eux mais déjà ils se remettront extrêmement vite (tu le dis toi même ils ne sont pas expérimentés donc par conséquent leur flotte était pas grosse) et aussi du fait que c'est en faisant des erreurs qu'on apprend Sur ce Hf & Gl ++ | |
|
| |
Lavi Admin/Fondateur
| Sujet: Re: potroblème RNS - † Vampire Knight † Mer 7 Mai - 18:11 | |
| - Piaf a écrit:
- et aussi du fait que c'est en faisant des erreurs qu'on apprend
Merde sa veut dire que j'en apprend tout les jours >.< au donc pour l'instant personne n'est d'accord pour se "cesser le feu" ou P.N.A. donc je croit que sa va être un non définitif...
| |
|
| |
| Sujet: Re: potroblème RNS - † Vampire Knight † Mer 7 Mai - 18:29 | |
| | |
|
| |
Lavi Admin/Fondateur
| Sujet: Re: potroblème RNS - † Vampire Knight † Mer 7 Mai - 18:40 | |
| | |
|
| |
Ra-zacs Admin
| Sujet: Re: potroblème RNS - † Vampire Knight † Mer 7 Mai - 19:01 | |
| Je n'est que 3 choses a dire : 1) RNS = Raideur V t K = Raideur donc y'a du comflit 2) j'aime pas RNS et un Cesser le feu m'empecherai ce recycler mes cibles 3) j'ai le flem de lire mais pour moi aucune pitier. | |
|
| |
| Sujet: Re: potroblème RNS - † Vampire Knight † Mer 7 Mai - 19:05 | |
| je n'attendais pas mieux de ta part ra-zacs ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: potroblème RNS - † Vampire Knight † | |
| |
|
| |