| rejoindre la wing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steph Un nouveau sur le forum^^
| Sujet: rejoindre la wing Mer 7 Mai - 8:58 | |
| on est d'accord mais pourquoi pas changer le nom en Crocs Liquideur Saisissant 5 vous en dite quoi??? SI la wing n'est pas deja cree. a vous de voir. | |
|
| |
ExTaZy iZ VamPiRe Membre VK
| Sujet: Re: rejoindre la wing Mer 7 Mai - 12:43 | |
| Peut tu détailler un peux pllus ta candidature s'il te plait ! | |
|
| |
Lavi Admin/Fondateur
Nombre de messages : 549 Localisation : Bonne question --' Emploi/loisirs : fondateur è_é Humeur : Y tu madre? --' Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: rejoindre la wing Mer 7 Mai - 13:14 | |
| tkt exta ses pas une cnadidature =)
et non on garde le nom de la wing ^^(tag VK†W et nom:†Vampire knight wing†) elle a deja etait crée et la vous pouver y aller j'ai prevenue le chef de la wing^^ | |
|
| |
Proxy Diplomate des VK
| Sujet: Re: rejoindre la wing Mer 7 Mai - 13:36 | |
| si c'est pas une candidature, c'est quoi ? parce que la, je pige que dalle | |
|
| |
Lavi Admin/Fondateur
Nombre de messages : 549 Localisation : Bonne question --' Emploi/loisirs : fondateur è_é Humeur : Y tu madre? --' Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: rejoindre la wing Mer 7 Mai - 13:40 | |
| hier je vous ait envoyer un mail co XD une fusion d'allaince il viendu chez nous les gens^^,histoire de booster la wing ^^ | |
|
| |
Proxy Diplomate des VK
| Sujet: Re: rejoindre la wing Mer 7 Mai - 13:44 | |
| - Lavi a écrit:
- hier je vous ait envoyer un mail co XD
une fusion d'allaince il viendu chez nous les gens^^,histoire de booster la wing ^^ mdrrrrr | |
|
| |
Lavi Admin/Fondateur
| Sujet: Re: rejoindre la wing Mer 7 Mai - 13:51 | |
| | |
|
| |
Proxy Diplomate des VK
| Sujet: Re: rejoindre la wing Mer 7 Mai - 14:05 | |
| ba parce qu'on sais meme pas qui c'est !! pas de presentation, nada !!
pour moi ca veux dire, " on se planque derriere les vampire, et hop on est proteger ", pas tres serieux comme demande, non ? | |
|
| |
Lavi Admin/Fondateur
| Sujet: Re: rejoindre la wing Mer 7 Mai - 14:09 | |
| nan g deja parler avec eux et de toute facon il se cahce que dale il se demarde XD et si pas serieux le chef de la wing les vires tkt^^ | |
|
| |
Proxy Diplomate des VK
| Sujet: Re: rejoindre la wing Mer 7 Mai - 14:12 | |
| - Lavi a écrit:
- nan g deja parler avec eux et de toute facon il se cahce que dale il se demarde XD et si pas serieux le chef de la wing les vires tkt^^
Entierement d'accord !! s'il veulent passer dans l'alliance mere plus tard, qu'ils fassent leurs preuves Par contre, un membre de la mere attaqué = REDEMPTION de l'attaquant ? | |
|
| |
Flacon Membre VK
| Sujet: Re: rejoindre la wing Mer 7 Mai - 14:16 | |
| puis bon tu peux les rc tant que tu donne un peu a Lavi donc tout va bien ^^
Pour les preuves tout a fait d'accord , j'ai fait les miennes alors pas de raison que eux les fassent pas et s'il rate RC | |
|
| |
Lavi Admin/Fondateur
| Sujet: Re: rejoindre la wing Mer 7 Mai - 14:25 | |
| arf on a tromatiser flacon Xd et non pas besoin de preues puisqu'il n'yront pas dans l'alliance mére.Par contre i il sont desevant et q'uil font perdre des point rc et pour le mot "REDEMPTION" proxy...je ses pas ques'que sa veut dire mais si ses on va les fumer je suis ok^^ | |
|
| |
Proxy Diplomate des VK
| |
| |
Lavi Admin/Fondateur
| Sujet: Re: rejoindre la wing Mer 7 Mai - 14:33 | |
| xd aller 18h de voyage en rip T__________T... ses qui qu'on attaque XD | |
|
| |
Flacon Membre VK
| Sujet: Re: rejoindre la wing Mer 7 Mai - 14:53 | |
| - Lavi a écrit:
- arf on a tromatiser flacon Xd
et non pas besoin de preues puisqu'il n'yront pas dans l'alliance mére.Par contre i il sont desevant et q'uil font perdre des point rc
et pour le mot "REDEMPTION" proxy...je ses pas ques'que sa veut dire mais si ses on va les fumer je suis ok^^ Non j'été deja assez tromatiser pour rentrer chez vous quand a qui attaquer comme tu veux | |
|
| |
Lavi Admin/Fondateur
| Sujet: Re: rejoindre la wing Mer 7 Mai - 14:56 | |
| plouf plouf sa serait toi qui morlflera!
XD que de conerit aller lock! | |
|
| |
Ra-zacs Admin
| Sujet: Re: rejoindre la wing Mer 7 Mai - 18:58 | |
| Perso j'ai le flem de lire tous sa .. J'vous laisse vous débrouiller XD | |
|
| |
Lavi Admin/Fondateur
| Sujet: Re: rejoindre la wing Mer 7 Mai - 19:00 | |
| pff faignase..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rejoindre la wing | |
| |
|
| |
| rejoindre la wing | |
|