Nombre de messages : 549 Localisation : Bonne question --' Emploi/loisirs : fondateur è_é Humeur : Y tu madre? --' Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: A lavi[atelier/galerie] Lun 5 Mai - 19:04
Ba tout d'abord une petit présentation^^:J'utilise pour la plus pard du temps photofiltre(et oui encore facher avec photoshop XD)mais j'utiliser quand même se logiciel pour quelque création(ba photofiltre suvit pas toujour...).J'adooooore les suchis la transparance et les effet phantomatique *_*(surtout ecriture en faite XD). Je me fais aider parfois pour des banniére apsque mon photoshop a tandance a déconner(pas légal XD) pour la transparence et les philtre appliquer.Come vous pourraiez le voir je travail rarement dans le nom fantastique(j'aime trop mes manga XD),et aussi rarement dans des formats "normaux"(aime trop a transparance...)
Tu parles des manchots est pas des punguin , Inculte et toc et puis Lavi c'est le meilleur Euh apres moi evidemment
Picasso Membre de la Wing
Sujet: Re: A lavi[atelier/galerie] Mer 7 Mai - 17:06
sa oui sa ho oui sa et bien sa ces sa, mon perso preférait qui ce nome sa le sa de sa.
Sujet: Re: A lavi[atelier/galerie] Mer 7 Mai - 17:07
le paigouin c pas "Lavi" mais Griff.
Motix Membre VK
Sujet: Re: A lavi[atelier/galerie] Mer 7 Mai - 17:07
Sa Lavi c'est un gros chien bizarre qui arréte pas de remué sa queue pour te reucidé. J'aime beaucoup le style manga pour les graph, bien que certaine image de synthése fasse un meileur éffet
Flacon Membre VK
Sujet: Re: A lavi[atelier/galerie] Mer 7 Mai - 17:08
Hunter a écrit:
le paigouin c pas "Lavi" mais Griff.
Ye le sais , il me l'a dit , mais même ce qui vive sur la banquise et pas sur les Iceberg en plus c'est des manchos et pas des punguins ( un puinguin ça ressemble a un oiseau c'est petit et c'est moche ^^)
Sujet: Re: A lavi[atelier/galerie] Mer 7 Mai - 17:10
????????????????
Tu pe nous la refair le super nija.
Lavi Admin/Fondateur
Nombre de messages : 549 Localisation : Bonne question --' Emploi/loisirs : fondateur è_é Humeur : Y tu madre? --' Date d'inscription : 30/04/2008
Sujet: Re: A lavi[atelier/galerie] Mer 7 Mai - 17:10
ff créture de l'esprit -->chef d'oeurvre XD question image de synthése sa tue tout XD
et hunter sa fait deja deux gaffes avec le double post fais attention et flacon je ses lire -_-'(même en petit et en rouge Xd et je remue quel queue o.O(bon d'accord j'arrete... )
Sujet: Re: A lavi[atelier/galerie] Mer 7 Mai - 17:11
Je te "m..." c un kiff entre nous ok alor réspcte.