| Demande pour Gryff | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Membre de la Wing
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : Devant mon Pc Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Paece Man Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Demande pour Gryff Mar 27 Mai - 23:34 | |
| Salut a vous je suis le fondateur de la D.R.M et en se moment personne est actif donc je compte laisser tomber l'alliance et la donner a un autre membre.
Et je voulais parle surtout a gryff pour savoir s'il aurai une place pour moi dans la wing et comme co fondateur je suis très actif et je pourrai t'aider a acomplir des tache.
Je suis classer top 85 avec 5 500 000 points et je monte assez vite grâce de mon expérience a ogame sa faisait 2 ans que jy jouai mais avec warfun j'ai plus le temps pour ogame, je jouai uni 27 top 600 avec 2 000 000 de points et pur Rippeur avec 100 Rip.
Et j'ai une bonne flotte aussi.
Amicalement Sasuke | |
|
| |
mim$ Moderateur
| Sujet: Re: Demande pour Gryff Mer 28 Mai - 7:04 | |
| commence déjà par t'adresser a l'alliance et pas a gryff ensuite , c'est a nous de dire si on a besoin d'un cofondateur pour la wing encore après , tu viens nous demander une guerre totalement con , on la refuse et tu la poste sur le fofo off en nous obligeant de nous faire poutrée ... et tu fini par venir pénard style "salut les gens le monde et pece and love , je peut me foutre de vous" quelque soit la décision des autre membre , a un moman ou a un autre tu te prendra ma flotte sur le coin de la gueule , wing ou pas ... claire nette et précit c'est la fin du récit du démon charmeur dont vous avez peur
| |
|
| |
Sasuke Membre de la Wing
Nombre de messages : 63 Age : 34 Localisation : Devant mon Pc Emploi/loisirs : Etudiant Humeur : Paece Man Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Demande pour Gryff Mer 28 Mai - 14:49 | |
| ok comme tu veut. Pour info je suis peace and love je me prend pas la tete sa sert trop a rien. La guerre c'est passer pour tester mon alliance ma sa a servit a rien. Et aussi warfun est cool quand on perd sa flotte c'est facile de la refaire donc il y a pas de quoi s'en faire donc pete ma flotte pas grave sa se refait vite. Et conseil enerve toi pas man sa sert a quedal. MOI JE DIT : PEACE MAN | |
|
| |
mim$ Moderateur
| Sujet: Re: Demande pour Gryff Mer 28 Mai - 19:39 | |
| je suis pas énerver , je préfère juste être directe (surement trop, mais c'est mieu)
et ta flotte est classer newbiz par chez moi ^^
j'attends l'avis des autre joueur qui on le droit de ne pas être d'accord , mais c'est pas obligé | |
|
| |
Sasuke Membre de la Wing
| Sujet: Re: Demande pour Gryff Mer 28 Mai - 19:58 | |
| Pas besoin d'attendre les autre joueur je suis déjà dans la wing comme Co Fondateur.
Et aussi tu la connais ma flotte ?? Non je pense pas donc ne dit rien merci. | |
|
| |
Flacon Membre VK
| Sujet: Re: Demande pour Gryff Mer 28 Mai - 20:48 | |
| gryff vire ce boulet de la wing ! (envois un screen si tu veux , OSEF totale ) | |
|
| |
Sasuke Membre de la Wing
| Sujet: Re: Demande pour Gryff Mer 28 Mai - 21:11 | |
| Vasy dit moi les raison qui te fait dire que je suis un boulet alors j'attends.
Il y a un minimum de respect mon gars on ta pas appris sa non ??
J'ai postuler pour être dans la wing comme Co Fondateur il ma accepter alors quesqu'il de supect pour que tu me traite de boulet.
C'est un jeux mon gars alors calme toi et si ta un bleme parle pas derrière ton Pc ok ??
De plus moi et Gryff on s'entend bien et on est actif on va pouvoir faire en sort que la wing est un bon niveau. | |
|
| |
Flacon Membre VK
| Sujet: Re: Demande pour Gryff Mer 28 Mai - 23:48 | |
| sérieux tu te crois tout permis , tut'imposes co-fondateur alors que sérieu pour moi , c'est un grade qui est au mérite et non au point et tu le mérites pas , tu es un boulet car: Tu dit que la wing a pas le niveau sur le fofo officiel et après tu as l'audace de postuler ici
Tu lance une guerre qui durent 3 h car tu as tout planifié à l'avance et qu'on veux même pas
Alors oui tu es un boulet :/ | |
|
| |
mim$ Moderateur
| Sujet: Re: Demande pour Gryff Jeu 29 Mai - 0:02 | |
| gryff l'a prit en co fondateur , c'est son choie aucun droit divers sur le forum
stop flood, sujet a locker | |
|
| |
Lavi Admin/Fondateur
Nombre de messages : 549 Localisation : Bonne question --' Emploi/loisirs : fondateur è_é Humeur : Y tu madre? --' Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Demande pour Gryff Jeu 29 Mai - 13:41 | |
| ok =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande pour Gryff | |
| |
|
| |
| Demande pour Gryff | |
|