| Candidature de la Miss ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss jina Membre VK
| Sujet: Candidature de la Miss ^^ Lun 26 Mai - 22:11 | |
| coucou à tous ! Ben voilà je trouve votre alliance assez sympathique alor je vien faire mon tit nid ! - Votre identité ingame. hiiiiiii nan mé oh ca vous regarde paaaas bon allez chui gentille j'avoue que je m'appelle Gina et que j'ai 17 ans, mais c'est bien parce que c'est vou ! - Votre age aaaaah mai t'es bete ou quoi, je vien de le dire >_< - Quel est votre type de jeu ? (raideur, mineur, ...) Minière! mais j'aime bien les bouboules (sans ambiguité, atention hein!je parle du vaisseau^^) - Votre nombre de points ? euh dans les 230 millions (mal foutu leurs officiers -_-) - Votre classement en point, flotte, et technologie ? euh points chui 2e, flotte dans le top 15 un truc comme ça et en techno bah 2e :p - Votre temps de connexion par jour. je dirais 2h, mais en fait ca dépend vraiment des fois! là c pasque chui quasi en vacances et ke jai pa de copain :p - Votre expérience dans les autres univers. euuuuh j'ai été top 100 ou 200 dans quelques univers de ogame, toujours des petits comptes miniers sans prétention, avec quelques bouboules pour me divertir (toujour sans ambiguité, je continue à parler du vaisseau ^^) -Si vous apparteniez a une autre alliance avant et pourquoi l'avoir quittée ? Division alpha mais j'ai à peine eu le temps de m'y intéressée et hop la voilà disparue en fumée :'( -Si vous êtes actif sur le forum Quand j'ai le temp je peu devenir très chiante sur un forum, je m'incruste comme une petite fouine dan tous les sujets et je ramène ma fraise :p | |
|
| |
mim$ Moderateur
| Sujet: Re: Candidature de la Miss ^^ Mar 27 Mai - 6:05 | |
| - Miss jina a écrit:
là c pasque chui quasi en vacances et ke jai pa de copain :p
Quand j'ai le temp je peu devenir très chiante sur un forum, je m'incruste comme une petite fouine dan tous les sujets et je ramène ma fraise :p tsais , si ta pas de copain , on peut s'arranger et pi si tu ramenne ta fraise , je dirai que c'est un peu le but d'un forum ^^ j'ai rien contre , en attante d'autre avis,sa peut etre long je parle bien en temps qu'il n'y ai pas d'ambiguité xD | |
|
| |
Miss jina Membre VK
| Sujet: Re: Candidature de la Miss ^^ Mar 27 Mai - 15:49 | |
| aaaaah nan je fricote pa avec des gens que j'ai jamai vu en vrai, si ca se trouve t'es un tordu! | |
|
| |
darky77 Membre Floobeur...oÔ
| Sujet: Re: Candidature de la Miss ^^ Mar 27 Mai - 20:00 | |
| salut ! Moi je sais pas trop ,t'as l'air simpas mais bon tu m'as comme meme piller mes colo (meme si elles sont pourris le geste compte lol) donc je sais pas trop j'attend de voir la réponse des autres membres . | |
|
| |
mim$ Moderateur
| Sujet: Re: Candidature de la Miss ^^ Mar 27 Mai - 20:24 | |
| - Miss jina a écrit:
- aaaaah nan je fricote pa avec des gens que j'ai jamai vu en vrai, si ca se trouve t'es un tordu!
je te rassure , ya pas de "si sa se trouve" , je suis un tordu ^^ | |
|
| |
Gryff Chef de la Wing
| Sujet: Re: Candidature de la Miss ^^ Mar 27 Mai - 21:25 | |
| Pour
meme si tu m'a defonce 2 grands transporeturs hier
et piller plus 500 000 000 de ressources | |
|
| |
Flacon Membre VK
| Sujet: Re: Candidature de la Miss ^^ Mar 27 Mai - 22:56 | |
| - darky77 a écrit:
- salut ! Moi je sais pas trop ,t'as l'air simpas mais bon tu m'as comme meme piller mes colo (meme si elles sont pourris le geste compte lol) donc je sais pas trop j'attend de voir la réponse des autres membres .
Toi tu te tais je suis pour , car tu m'a jamais raider | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de la Miss ^^ Mar 27 Mai - 23:06 | |
| toi le boulet sinon la prochaine fois que je te vois je te casse la gueule | |
|
| |
Flacon Membre VK
| Sujet: Re: Candidature de la Miss ^^ Mar 27 Mai - 23:09 | |
| toi me cassais la gueule a la blague
Moi je suis un elfe de la nuit druide niveau 70 Ah ah ( et un super geek par la même ocass ) mais bon ^^
Et même a une main je te soumet ( je te prend je te retourne et je te frappe ( vous pensiez à quoi ? bande de Pervers ! )) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de la Miss ^^ Mer 28 Mai - 0:02 | |
| qu'elle main celle que tu t'est ouvert en tombant dans une poubelle xD non bon un peu de serieu mon amis je n'ai besoin que d'un doigt pour te faire pleurer (pas de pensé perverse s'il vous plait ^^) Bon allez on arrete de pourir la candidature de gina | |
|
| |
mim$ Moderateur
| Sujet: Re: Candidature de la Miss ^^ Mer 28 Mai - 6:57 | |
| popop vous deux sinon je vous raide , et darky risque de prendre chère
en plus je suis même pas modo dans ste section , je peut pas tout censurer avec des flere rose ... | |
|
| |
Miss jina Membre VK
| Sujet: Re: Candidature de la Miss ^^ Mer 28 Mai - 19:15 | |
| bah vi je pille les gens autour de chez moi qui ont que dalle de défenses et tout plein de ressources à quai! mais chui pa une méchante j'ai pa de flotte (surtout après les passages de popoche et de cryo sur ma PM -_-) donc je raide pas les bunkers come les deux méchants bonhommes sus-cités mais je compte bien me faire quelques milliers d'EDLM le jour où j'aurais une jolie production et une lune me permettant de les protéger :p Mon classement bâtiment est 16e je crois, il sera au moins top 10 dans une semaine je pense et désolée gryff j'ai tout défoncé pour rien sur ta planète, je savais pas que mes centaines de bouboules suffiraient pas à tomber quelques centaines de canons électrons et que ca allait faire match nul O_o | |
|
| |
mim$ Moderateur
| Sujet: Re: Candidature de la Miss ^^ Mer 28 Mai - 19:43 | |
| donc trois pour et un qui sait rien ^^ un mail co avec une foto de toi (style ) sa donnerai beaucoups d'importance a cette candidature ^^ moi ne dire que des connerie , euhhhh oui j'avoue | |
|
| |
Lavi Admin/Fondateur
Nombre de messages : 549 Localisation : Bonne question --' Emploi/loisirs : fondateur è_é Humeur : Y tu madre? --' Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Candidature de la Miss ^^ Mer 28 Mai - 20:29 | |
| pour moi c'est oui je peut locker ou on attend le reste de la cavalerie sans copine -____-" | |
|
| |
mim$ Moderateur
| Sujet: Re: Candidature de la Miss ^^ Mer 28 Mai - 22:46 | |
| j'ai pas envoyer le mail co donc oui , tu peut locker bienvenu miss , mon lit est merde , j'ai pas de lit ... | |
|
| |
Miss jina Membre VK
| Sujet: Re: Candidature de la Miss ^^ Jeu 29 Mai - 12:04 | |
| euh mais je peux poster candidature ingame alor ou pa ? et euh mims reve pa tro non plu je n'ai pa de voiture aussi jolie | |
|
| |
Lavi Admin/Fondateur
Nombre de messages : 549 Localisation : Bonne question --' Emploi/loisirs : fondateur è_é Humeur : Y tu madre? --' Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Candidature de la Miss ^^ Jeu 29 Mai - 13:39 | |
| oui oui =) et pas de plan cul si vous plait -_-' (ou du moin pas ne parti priver et visible lol) | |
|
| |
Miss jina Membre VK
| Sujet: Re: Candidature de la Miss ^^ Jeu 29 Mai - 16:32 | |
| et qu'est-ce qui te fait pensé que j'accepte d'avoir des plan cul ??! ca va pa non ???!!! | |
|
| |
Lavi Admin/Fondateur
| Sujet: Re: Candidature de la Miss ^^ Jeu 29 Mai - 19:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de la Miss ^^ | |
| |
|
| |
| Candidature de la Miss ^^ | |
|