| candidature de mythyk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mythyk Un nouveau sur le forum^^
| Sujet: candidature de mythyk Sam 10 Mai - 4:59 | |
| Et dites nous:
- Votre identité ingame. ---> Mythyk - Votre age ---> 31 - Quel est votre type de jeu ? (raideur, mineur, ...) ---> Mineur (raid a mes temps perdu) - Votre nombre de points ? ---> 7.787.145 - Votre classement en point, flotte, et technologie ? ---> General: 17 / Flotte: 29 / recherche: 15 - Votre temps de connexion par jour. ---> variable - Votre expérience dans les autres univers. ---> heu .. y a d'autre uni ?? -Si vous apparteniez a une autre alliance avant et pourquoi l'avoir quittée ? ---> Les TBOTB perso je la trouvais morte mon ancienne alli (pas de fofo, pas de discution ente Gamer) -Si vous êtes actif sur le forum ---> oui biensure
| |
|
| |
Lavi Admin/Fondateur
Nombre de messages : 549 Localisation : Bonne question --' Emploi/loisirs : fondateur è_é Humeur : Y tu madre? --' Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: candidature de mythyk Sam 10 Mai - 15:19 | |
| Hello le gens,donc je ne vais pas y aller par 50 chemins...Je suis pour la wing,l'alliance mére on verra plus tard -_-... | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de mythyk Sam 10 Mai - 16:17 | |
| bonjour, pas de soucis pour moi l'ami c'est bien gentil de m'accepter merci mais pourrais tu me donner son tag de la Wing stp ou son lien ainsi je vais m'y inscrire merci | |
|
| |
Gryff Chef de la Wing
| Sujet: Re: candidature de mythyk Sam 10 Mai - 16:25 | |
| | |
|
| |
Lavi Admin/Fondateur
Nombre de messages : 549 Localisation : Bonne question --' Emploi/loisirs : fondateur è_é Humeur : Y tu madre? --' Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: candidature de mythyk Sam 10 Mai - 17:53 | |
| j'attend quand même les autre même si je pense qu'il ny est pas trop besoin | |
|
| |
Proxy Diplomate des VK
| Sujet: Re: candidature de mythyk Sam 10 Mai - 18:56 | |
| pfff, lavi tu prend bcp trop de membre, moi ca me convient pas, je quitte l'ally, sans rancune evidemment. | |
|
| |
Lavi Admin/Fondateur
| Sujet: Re: candidature de mythyk Sam 10 Mai - 18:58 | |
| Okai @+ [ps j'arreter en dessous du top 100 Xd] | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de mythyk Sam 10 Mai - 20:02 | |
| heu les gars je veux pas etre responsable d'un départ proxi fait parti de l'alli je trouve ca dommage qu'il parte | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de mythyk Sam 10 Mai - 23:22 | |
| Lavi je suis désolé mais je me suis trompé dans mes points je t'ai mis mes position au cassement
mais voici les points sur la dernière MAJ
général: 5.947.996 (descendu depuis hier mais je pige pas pourquoi ^^)
flotte: 21.052
recherche: 146 | |
|
| |
Lavi Admin/Fondateur
| Sujet: Re: candidature de mythyk Dim 11 Mai - 14:23 | |
| bug^^' donc lock post ig(derrniere candidature prevu en date Xd) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de mythyk | |
| |
|
| |
| candidature de mythyk | |
|